Pancakes protéinés fourrés à la banane et beurre de cacahuète


Découvrez une nouvelle recette macro friendly, délicieuse, et hyper pratique ! Vraiment facile à réaliser, transporter et consommer ! Allez c’est parti ! Merci au site http://www.proteincakery.com/ de partager cette recette avec nous, pour notre communauté !

Cette recette vous permettra d’obtenir 3 pancakes.

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Ingrédients :

  • 4 blancs d’oeuf
  • 30g de whey gout vanille
  • Une pincée de cannelle
  • 1 banane moyenne tranchée
  • 20-25g de beurre de cacahuète

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Préparation :

  • Chauffez votre poêle ou autre support de cuisson avec un peu d’huile de coco ou autre, à chaleur faible/moyenne
  • Mélangez dans un grand bol les blancs d’oeufs, la whey et la cannelle jusqu’à obtenir un aspect homogène
  • Versez une petite louche de votre pâte à pancake sur la poêle puis étalez la avec le dos de votre louche afin que la couche soit fine
  • Pour chaque pancake, placez 1/3 de la banane tranchée dessus de façon répartie
  • Versez ensuite une cuillère à café de beurre de cacahuète
  • Ajoutez ensuite une autre petite louche de pâte à pancake par dessus tout ça
  • Dispersez bien la couche du dessus de façon à ce qu’elle touche la couche du dessous pour bien enfermer la garniture tel un sandwich
  • Après quelques minutes à feu doux, retournez le pancake
  • Savourez !

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Calories par pancake :

  • Protéines : 15g
  • Glucides : 12g
  • Fibres : 2g
  • Sucres : 5g
  • Lipides : 5g
  • Calories : 155





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