Cell-Tech de MuscleTech


Tout d’abord, quel est ce produit dont on entend beaucoup parler et qui se vend énormément aux US?

Cell-Tech de la marque américaine MuscleTech est ce que l’on appelle un « récupérateur » à prendre en post entraînement. C’est une formule travaillée qui mélange les ingrédients critiques et nécessaires à prendre en post entraînement, à savoir, du sucre rapide à indice glycémique élevé pour faire péter l’insuline et mieux synthétiser les protéines, de la créatine sous deux formes et des acides aminés.

cell tech créatine

Composition de Cell-Tech

Voyons un peu de quoi est composé ce produit.

De la créatine

Cell-Tech délivre 10 grammes de créatine qui ont pour but d’améliorer la récupération, les performances (plus d’ATP) et augmenter le volume musculaire.

Du sucre rapide

Cell-tech contient plusieurs sources de glucides lentes et très rapides. Ces sucres vont aider à transporter rapidement la créatine aux muscles grace au pic d’insuline créé et vont de plus permettre de restaurer les réserves de glycogène qui on été épuisées.

Des acides aminés

Cell-Tech contient aussi des BCAA qui favorisent l’anabolisme mais aussi de la taurine et de l’alanine qui vont aider à la récupération musculaire et à la reconstruction du tissu endommagé.

Des vitamines et minéraux

Cell-tech contient des vitamines et minéraux très importants comme le sodium, le potassium et le magnésium (les électrolytes les plus importants) afin de participer au bon fonctionnement du corps et du système nerveux suite à un entraînement éprouvant.

Un transport des nutriments

Cell-Tech contient de l’ALA (alpha lipoic acid) qui aide à absorber la créatine et le glucose dans les muscles.

Parlons concret!

Chaque dose (2 scoops) contient :

  • 7 grammes de créatine monohydrate (la créatine la plus pure, la plus étudiée et utilisée)
  • 3 grammes de créatine HCL (nouvelle créatine à absorption « très rapide »)
  • 76 grammes de glucides dont 30 grammes de sucre rapide
  • 2 grammes de BCAA
  • 2 grammes de Taurine et 1 gramme d’Alanine
  • 200 mg d’ALA
  • Un complexe de vitamines et minéraux

muscletech avis

Comment prendre Cell-Tech ?

Comme nous vous l’avons dit, Cell-Tech est un récupérateur. Les ingrédients qu’il contient sont les ingrédients à prendre en post-entraînement.

La dose à prendre dépend de l’entraînement que vous avez effectué.

Si vous avez effectué un entraînement très éprouvant, c’est à dire que vous êtes allé énormément à l’échec ou si vous avez travaillé un gros groupe musculaire (jambes/dos), prenez 2 scoops de Cell-Tech.

Si vous avez effectué un entraînement assez éprouvant, sans aller effectuer beaucoup de répétitions à l’échec ou en négatives, optez pour un scoop de Cell-Tech !

Consommez ensuite vos protéines (repas solide ou bien votre whey) 45 minutes après votre prise de Cell-Tech

L’intérêt de Cell-Tech

L’intérêt de ce produit réside dans son aspect pratique et dans sa composition. Il embarque différentes bonnes sources de glucides, des acides aminés, de l’ALA, des vitamines et minéraux et surtout une bonne dose de créatine avec notamment de la créatine HCL (qui est mieux assimilée, absorbée), tout ça, dans un scoop !

Vous pouvez bien sûr vous préparer votre propre récupérateur avec du sucre rapide et de la créatine !

L’avis NPNG

Cell-Tech est un très bon produit pour récupérer après l’entraînement. Il contient les bons ingrédients avec transparence. Il est très adapté à ceux qui ne maîtrisent pas encore ce qu’il faut prendre en post entraînement. Que vous optiez pour Cell-Tech ou bien votre propre récupérateur avec vos ingrédients, vous aurez de bons résultats !

Lien Nutridiscount : http://www.nutridiscount.fr/creatines/232-cell-tech-performance.html?gclid=CJ–88iGosECFYzHtAodWHEA9g

5% de réduction avec le code « NPNG5″





Comments

comments

Comments are closed.