Livraisons & retours

Livraisons

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés 24/48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Découvrez nos frais de livraison :

 Zones d'expédition

Mondial Relay (bientot disponible)

Livraison domicile sans signature

Livraison domicile avec signature

Livraison internationale

France

4,99€

6,99€

7,99€

-

France Outre Mer 16,99€

Europe hors France

6,99€

9,99€

-

-

Reste du monde

-

-

-

19,99€


Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retours

Politique de retours

Pour un remboursement ou un échange, le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Tous les retours effectués après cette période peuvent être refusés et renvoyés à l'adresse de livraison d'origine. Chaque article doit être remis dans son blister et disposer de son étiquette.

La procédure doit être effectuée depuis notre formulaire.

Remboursements

Les remboursements sont émis en fonction de la méthode de paiement utilisé lors de la commande et seront envoyés vers votre compte dans un délai de sept jours ouvrables après réception du retour de la part de NO PAIN NO GAIN Vous recevrez un email de confirmation de votre remboursement.

Note:

  • Nous ne pouvons pas accepter les retours ou échanges sur les articles qui ont été lavés.
  • Tous les articles retournés couverts de cheveux humains ou de poils d'animaux ne seront PAS acceptés.
  • Tous les éléments qui ne sont plus vendus sur le site ne peuvent être retournés pour échange ou remboursement. 
  • Les articles retournés doivent toujours disposer de leur étiquette et être remis dans leur emballage d'origine

Articles défectueux

Si vous croyez que votre produit est défectueux, veuillez contacter notre service après vente par email à hello@nopainnogain.fr. Vous serez invité à envoyer des photos et, si cela est jugé défectueux, nous pouvons vous demander de renvoyer l'article à des fins de contrôle de qualité.

Les frais de livraison pour retourner les produits défectueux seront remboursés. Nous vous demandons de garder tous les reçus lors du retour comme preuve aux fins de remboursement.

Garantie

Les produits NO PAIN NO GAIN sont livrés avec une garantie de 30 jours (garantie qui commence à la date de réception de la marchandise par le client). En dehors de cette période, nous ne serons pas tenus pour responsables des problèmes de qualité qui peuvent survenir. Si nous pensons qu'un problème est de nature humaine, et non pas un défaut de fabrication, NO PAIN NO GAIN a le droit de refuser la responsabilité.