Test du Pre-workout : N.O.-Xplode 3.0 de BSN


Le N.O.-Xplode revient avec une nouvelle formule 3.0 ! La première version a fait son apparition en 2004. Depuis, BSN a retravaillé la composition avec une nouvelle formule plus concentrée, le scoop ne fait que 18g maintenant, avec les ingrédients les plus efficaces, tout en assurant une bonne digestion et les effets attendus d’un vrai pre-workout.

NO

 

Les principaux effets de ce N.O.-Xplode sont :

  • Une énergie explosive pendant l’entraînement
  • Une endurance musculaire accrue
  • De meilleures performances
  • Une concentration totale

Une énergie explosive : 

Pour maximiser l’énergie et la concentration du début à la fin de l’entraînement, il y a 745mg de complexe thermogénique avec en particulier de la tyrosine et de la caféine (200 mg de caféine par scoop).

Une endurance accrue et de meilleures performances :copo

L’endurance musculaire et l’amélioration de la force sont un des points sur lequel BSN a grandement travaillé dans ce N.O.-Xplode. Un complexe « Myogenic » et un complexe « Endura shot » participent à cette amélioration de l’endurance et l’augmentation de la performance. Ces complexes ont notamment de la créatine (ainsi qu’un peu de sucre rapide pour l’assimilation de la créatine et pour empêcher une hypoglycémie) et de la béta-alanine qui va vous permettre d’aller chercher la dernière rep qui fera la différence (attention, ça pique et ça brûle) !

La congestion :

BSN n’a mis que 850mg de complexe d’oxyde nitrique avec en ingrédient principal la Citrulline. Ils ont clairement orienté ce nouveau pre-workout vers l’amélioration des performances et non vers une congestion monstre !

Le goût et l’assimilation :

Les goûts pastèque et pomme verte sont très bons, le raisin est très bon aussi, les autres un peu moins, mais ça reste subjectif. Au niveau de l’assimilation, aucun soucis, aucun ballonnement ou problème de digestion.

 

Notre avis après test :

Nous avons testé un pot entier sur plusieurs semaines pour pouvoir donner l’avis le plus objectif possible.

On a démarré avec le mauvais souvenir des anciens N.O.-Xplode qui étaient clairement mauvais. On espérait avec une bonne surprise avec ce produit et ça a été le cas.

Une bonne concentration pendant toute la séance, la dose de caféine est parfaite, pas de palpitations ou autre effets dus à une prise trop importante de caféine. Une bonne congestion mais rien de fou, de bons picotements sur le visage (daym on adore ça), et surtout, de bonnes performances ! Pas de quoi ajouter 20kg au développé couché, mais les performances sont restées solides. Pas de crash/coup de barre pendant la séance.

On peut dire que ce N.O.-Xplode est un pre workout solide. Pour ceux qui ne prennent pas souvent de pre-workout, ca pourra vous faire un peu de bien pour tout exploser pendant votre séance !

Le N.O. Xplode est dispo chez notre partenaire Nutridiscount.





Comments

comments

Comments are closed.